PELLUCHON1BD

IMAGINER
2016-08-10-BANNIERE-ROSNAY



La Matinale : l’ubérisation et la transformation digitale de l’entreprise, avec Denis Jacquet – mercredi 11 octobre

Denis-jacquet_nbOn en entend beaucoup parler, elle est source de curiosité et de méfiance mais qu’est-ce que la transformation digitale de l’entreprise ? quels sont ses enjeux, ses risques, ses freins ? comment l’aborder et la réussir ?
En effet aujourd’hui, le numérique ne touche plus seulement la manière dont on commercialise produits ou services mais l’activité professionnelle dans son ensemble et dans tous les secteurs.

Pour échanger sur ce sujet passionnant et d’actualité et en partenariat avec Sense Agency, nous avons le plaisir de recevoir Denis Jacquet. Diplômé d’HEC, titulaire d’une maîtrise de droit des affaires, il débute comme avocat fiscaliste chez Baker & Mac Kenzie, alors dirigé par Christine Lagarde. Passionné par l’entreprenariat, il crée sa première société en 1993 puis restructure et développe plusieurs autres entreprises. Puis il crée « Parrainer la croissance », réseau dédié à la croissance des PME et devient le chef de file des Assises de l’Entreprenariat lancées par le gouvernement.
Il s’intéresse de près à l’enjeu de l’intergénérationnel, ainsi qu’à l’impact colossal de l’ubérisation et monte l’Observatoire de l’Ubérisation. Le but est de préparer la société et les différents acteurs concernés aux enjeux et bouleversements du digital.
Très à l’aise avec les médias, il publie régulièrement dans la Harvard Business Review, a co-écrit « Ubérisation : un ennemi qui vous veut du bien ? (Dunod) et participe à de nombreuses émissions télévisées.
Présentation au salon Club Room mercredi 11 octobre 2017 de 8H30 à 10H. Accueil petit-déjeuner.
Sur inscription auprès du Club à club@saintjamesclub.com ou 01.44.05.81.70, chaque Membre peut venir accompagné.

BANNIERE-denis-jacquet-layerslider