Closon Vincent-Baptiste

Thématique : la relation client à l’heure du digital

 fr - copie

Diplômé de l’EDHEC BUSINESS SCHOOL où il a choisi de se spécialiser en Management, Business et Stratégie, Vincent-Baptiste Closon n’a de cesse de livrer sa vision de la« Relation Client à l’heure du digitale » lors d’interviews ou de débats.

 

[EXPAND ]

 
 

En 2011, Vincent-Baptiste Closon, a été Directeur marketing de l’Olympique Lyonnais. Il avait pour mission de relever le défi de satisfaire le désir d’instantanéité et d’accessibilité dans un stade de 58000 personnes par des Investissements en infrastructures hightech, en télécommunications afin de fidéliser les spectateurs et de créer de nouvelles perspectives en terme de business pour révolutionner le parcours client comme la géolocalisation de sa place de match, de sa place de parking, … Un ensemble de services sur vidéos, réseaux sociaux, jeux concours et sondages afin que l’’expérience multi-devices et multi-canal soit aussi possible dans un stade à l’instar des Etats-Unis.

Puis en 2015, il est employé comme Global Marketing Director et Business Leader chez Babolat, une entreprise française basée à Lyon, spécialisée dans la fabrication d’articles de sport de raquette. La marque s’est fait connaître grâce à son savoir-faire en matière de cordage en boyau naturel pour raquette de tennis. Très présente à l’international, où elle réalise 80 % de ses ventes, elle est le numéro un mondial des cordages de raquette.

[/EXPAND]

Top