Dupuy Sergine

Thématiques :  nouvelles technologies

fr - copie
Titulaire d’une maîtrise de droit des affaires, propriété intellectuelle et artistique (Sorbonne- Panthéon) et d’un MBA en marketing et management, Sergine Dupuy est résolument tournée vers les nouvelles technologies, elle participe activement aux actions de ce réseau.
[EXPAND ]
En 1999, elle intègre Tiscali (LibertySurf) en tant que Directeur Services et Sites. Puis devient en 2003 EMEA Customer marketing manager en charge de la communication On et Offline. En 2011, elle intègre l’agence Mindshare en tant que Head of Digital, avant de devenir Directrice Générale Adjointe puis Directrice Générale en mars 2014. A l’époque, sa mission était notamment d’accélérer la digitalisation de cette agence intégrée à GroupM (WPP).
Elle fréquente le réseau CyberElles depuis cinq ans qui est un réseau professionnel de femmes ayant des postes à responsabilité dans les univers de la technologie et des nouveaux médias.
L’objectif de ce réseau est de mettre en relation les femmes concernées et de faciliter les échanges, les discussions, les débats, les conseils, et ce au travers d’un mailing list, de rencontres « networking », de conférences-débats ou d’ateliers pratiques. Ce réseau permet de nombreux échanges sur des questions pragmatiques, échanges de bons plans, d’adresses, de conseils… Et de rencontrer des professionnels de son milieu.
Aujourd’hui, elle est CEO de Redpill et fondatrice de BeeBoss, une plateforme de services destinée aux entreprises qui souhaite en faire plus pour leurs clients qui pourraient vendre davantage si elles pouvaient associer un service à leurs prestations : des talents, retraités, étudiants, …
 

[/EXPAND]

Top