Delphine Buisson

Thématiques : Leadership, intelligence collective et transformations , excellence relationnelle

« Explorer c’est aussi faire quelque chose de simple qu’on aurait pas fait d’ordinaire. Essayer une fois, pour faire plaisir ou juste pour tester. Et parfois cet essai agit sur nous plus que nous ne l’aurions imaginé ».

CONFÉRENCIÈRE – RUNNEUSE –  ENTREPRENEUR

Delphine Buisson est convaincue que développer la culture client n’est pas un simple choix stratégique ou une orientation marginale. L’orientation client est un véritable levier de développement durable bénéfique tant pour le client que pour les collaborateurs d’entreprise.

Elle a aussi inventé le concept de « Life Running » : concept original développé après plus d’une quinzaine d’années de pratique de la course à pied et qui compare cette activité physique à la vie d’un chef d’entreprise. Comme un coureur, le chef d’entreprise choisit ses courses, s’entraînent et s’organisent pour aller au bout de ses ambitions. Il doit faire preuve d’autonomie, d’engagement personnel et de ténacité dans son effort.

Membre de la Ligues des Optimistes de France, Delphine buisson a publié le livre « Courir sa vie ».

Top