Urmes Marianne

Thématiques :  l’entreprise de demain

fr - copie flag_uk - copie
Marianne a réalisé ses premières expériences dans le secteur culturel (Sony/ATV Music Publishing, Service culturel de l’Ambassade de France en Malaisie) avant de rejoindre le groupe Mazars où elle coordonne les actions de communication au sein des 70 pays et développe la politique de diversité et de parité.
[EXPAND ]
Aujourd’hui, Marianne invente et construit avec The Boson Project les formes que prendra l’entreprise de demain. Elle mène de nombreux projets de transformation bottom-up d’entreprise et tire de ses missions et échanges avec les collaborateurs des sujets à explorer. Après les enquêtes La Grande InvaZion sur les aspirations de la génération Z et La Boite à Rêves sur les leviers d’engagement des Français, Marianne a travaillé avec SAP/SuccessFactors sur le portrait du DRH de demain.
Formats d’intervention
Inspirer – TEDx: 15/20 minutes de un talk pour booster et éclairer
Décrypter – Conférence: 30/40 minutes de conférence suivies de 15/20 minutes de questions / réponses Challenger – Intervention dans les tables rondes
Les interventions précédentes
Décathlon, Leroy Merlin, BNP Paribas Cardiff, réseau Femmes Chef d’entreprise,
Forum Osons la France, Club DéciDRH, Congrès HR, programme Octave, Neoma Business School…
Video
Xerfi Canal – La génération Z veut entreprendre !
Xerfi Percepta – Les DRH du futur : des magiciens du Capital Humain ?
 
 
Presse
Focus RH – Les jeunes ne sont pas un problème    pour l’entreprise

[/EXPAND]

Top